Pour intéragir dans le RPG :
"le personnage parle"
*le personnage pense*
le personnage fait une action
(hors sujet)
***le personnage utilise la télépathie***
Exemple :
Sary arriva
"Salut"
*Pourquoi je lui parle*
(tu es là?)
***Bulma c'est Sary j'ai rencontré un inconnu***
obligatoirement faire sa fiche perso
Vous ne pouvez pas être dans 2 sujets à la fois dans le RPG, si vous voulez aller sur un autre sujet vous précisez que vous partez. Pour changer de planète vous êtes OBLIGES de passer par la base de lancement.
Les Techniques
Au début vous disposez de zéro technique. Pour en avoir vous devez vous entrainer dur. Mais il faut au moins une semaine d'entrainement pour avoir une technique.
Quand vous avez appris une technique, vous devez choisir une petite attaque comme par exemple le lancer du dragon de Sangoku. Les techniques comme lancer du dragon sont illimitées et vous en avez trois. Pour la quatrième technique vous devrez choisir une technique moyenne comme par exemple le kaméhaméha. Les techniques comme le kaméhaméha s'utilisent 3 fois par jour et vous pouvez en avoir 2. Pour la sixième technique ce sera votre attaque ultime qui se fera une fois par jour. Les techniques peuvent être esquivées sauf l'attaque ultime. Mais ne faites pas exprès d'esquiver tout le temps les techniques sinon ce ne serait pas du jeu. Mettez vos techniques dans le forum fiche perso. Il est formellement interdit de créer une barrière énergétique pour ne pas recevoir l'attaque ultime. Celui qui le fera aura un avertissement.
La Fusion
Pour pratiquer la fusion vous devez l'apprendre par un entraineur spécial. Quand vous fusionnez vous devez créer un nouveau compte où vous pourrez y aller tous les deux.
Durée de la Fusion :
Sans Transformation : 35 messages
SSJ1 : 30 messages
SSJ2 : 20 messages
SSJ3 : 15 messages
SSJ4 : 10 messages
SSJ5 : 5 messages
SSJM : 4 messages
USSJ : 3 messages
SSJL : 2 messages
Les Transformations
Vous pouvez vous transformer en SSJ1, SSJ2, SSJ3, SSJ4, SSJ5, SSJM, USSJ, SSJL. Vous ne pouvez pas devenir SSJ en un jour, et déjà il faut une raison de le devenir. Il faut être très en colère et beaucoup d'entrainement.
Pour commençer le RPG
Les terriens, demi-sayens et Cyborg doivent aller sur la terre pour commençer, les Nameks sur Namek, les sayens sur vegeta, les extra-terrestre sur la planète inconnue et les autres races où ils veulent.
Quand vous êtes morts
Vous devez aller au poste des frontières et demander où vous allez, vous restez deux jours dans l'autre monde.
Capacité des races
Pour les terriens , sayens , namek , extra-terrestres et cyborg vous avez chacun une capacité
Terriens ---> Quand vous êtes en colère, votre vitesse double.
Namek ---> Capacités de reconstitution de son corps quand celui-ci est dé-membré.
Sayens ---> Après chaque combat votre force augmente.
Extra-terrestres ---> Quand vous êtes sur le point de mourir, vous pouvez faire votre attaque ultime une 2e fois.
Cyborg ---> Vous pouvez absorber l'énergie de votre adversaire avec les mains.